jeudi 13 juin 2013

Square foot Garden (4)

Fini ! enfin presque !

Voilà j'ai fini mon jardin en bac.

Quelques petites difficultés sur la fin car je n'avais plus de palettes de 1m20, mais que des dimensions bâtardes, 1m05, 1m, 90cm,... Bon je m'en suis sorti avec une petite astuce.

Tout est bien admirez :

La dessus, deux personnes me font des commentaires sur la durée de vie du bois, sur l'eau d'arrosage, sur le fait que les bacs en pin du commerce sont vendus avec un doublage en plastique.

Grumph !

Deux solutions s'offrent à moi :
a) je lasure l'intérieur et l'extérieur
b) je bâche l'intérieur avec un film plastique

Renseignement pris sur les prix, la bâche à 10 euros pour 10mx3m sera la solution.

Seul soucis, pour la mettre, il faut que j'enlève tous les tasseaux que j'ai mis pour raidir la structure...

Comme quoi il vaut mieux réfléchir avant de faire les choses sous peine de devoir recommencer. Une bonne leçon de plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire